16.12.13

#OOTD - Transitioning Florals

Sweater Thrifted via Community Shop - Skirt Vintage - Tights H&M - 
Boots Shellys London via Billie Boutique - Zodiac Necklace Vintage



I love wearing winter floral. In fact, I might even say that I actually prefer wearing flower pattern when the weather starts to dip.even more than in the hotter months. Juxtaposed with chunky winter knits and some nice lace-up leather boots, any floral pieces becomes a little less girly and in my opinion, that's a really good thing.

J'adore porter des imprimés floraux en hivers. En fait, j'irais même jusqu'à dire que je préfère même les porter quand la température commence à descendre peut être même encore plus qu'en saison estivale. Juxtaposé avec une gros tricot de laine et une belle paire de bottes de cuir lacé n'importe quel pièce fleuri perd un peu de son côté hyper girly et ça, à mon avis, c'est une très bonne chose.

1 comment:

Hajar said...

Je suis tout à fait d'accord avec toi! quoi de mieux que des fleurs pour oublier le froid et la neige.


bises

crée ta vie